La communication par l’intermédiaire d’un objet publicitaire s’inscrit dans le cadre d’une stratégie marketing. C’est une forme de communication directe qui vise à véhiculer une certaine image de la société pour promouvoir des services ou des produits. Son objectif est de répandre, puis de rehausser l’image de marque de votre l’entreprise.
L’objet publicitaire connu sous l’appellation de goodies est donc devenu indispensable pour la plupart des entreprises, car il a pour but de toucher un grand nombre de personnes à un coût moins élevé par rapport à la publicité par voie médiatique. D’ailleurs, les gens identifient facilement une marque affichée sur le produit qu’on les offre comme sur un cadeau personnalisé et retiennent moins un spot télévisé ou une affiche qui ne sera visible que le temps d’une campagne.
La sérigraphie consiste à faire passer l'encre d'impression à travers une trame pour être déposée sur le support (votre objet publicitaire). L'impression est nette et précise. Elle est utilisée sur le sommet des stylos publicitaires, briquets, masques, les clés USB, les porte-clés, gourdes écologiques…